Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Une nympho pour Christian Slater

Une nympho pour Christian Slater

 

Christian Slater rejoint la distribution de l’ultra attendu Nymphomaniac. Prochain film du trublion danois Lars von Trier, l’œuvre promet d’être sulfureuse et de présenter bon nombre de scènes de sexe non simulé.

 

On vous avait déjà informés sur Nymphomaniac, nouveau bébé de Lars von Trier et successeur du somptueux Melancholia, qui portera à l’écran les différentes étapes de la vie sexuelle d’une femme, de l’enfance/adolescence à la vie adulte. L’œuvre sortira fragmentée en deux parties, ainsi qu’en version soft et hard.

 

Au-delà du parfum scandaleux d’inceste entourant le film et des déclarations de Shia LaBeouf, affirmant prendre part à de véritables séquences de sexe, une dernière news devrait faire pas mal d’effet sur les nostalgiques des glorieuses 90’s. Trêve de suspense, nous pouvons annoncer que l’excellent Christian Slater (Le nom de la rose, True Romance du regretté Tony Scott, Entretien avec un vampire) - un peu tombé en désuétude ces dernières années et courant les cachetons dans des DTV qui ne le méritent pas - devrait rejoindre la distribution pléthorique de la péloche fesseuse de tonton Lars (Willem Dafoe, Jamie Bell, Nicole Kidman, Stellan Skarsgård, …), dans le rôle du père de la française Charlotte Gainsbourg.

 

On espère que cette info soit vite officialisée. Le film se tourne actuellement en Allemagne, avec comme objectif une présentation au Festival de Cannes 2013.