Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Maîtresse du barreau

Maîtresse du barreau


Surprenant parcours que celui de Hera, jeune femme allemande à la double vie : le jour, avocate ; la nuit, maîtresse et dominatrice sado-masochiste.
Maîtresse du barreau


Batman a du souci à se faire, il n'est désormais plus le seul à se vêtir de cuir et de latex dans les ruelles obscures. La nuit venue, la jeune femme qui se fait surnommer Hera, délaisse sa robe et son code pénal au profit d'une tenue, beaucoup plus sexy, de dominatrice SM. La belle blonde prétend faire ça à des fins psychologiques, afin d'aider ses esclaves. « Le sado-masochisme est une solution pour la personne qui ne parvient pas à concilier ses peurs enfantines avec le monde qui l'entoure » déclare-t-elle avec assurance.  

© D.R.Elle ajoute même que « la répétition contrôlée de la douleur et de l'humiliation peut être un bon moyen pour parvenir à s'en sortir ». Quant à sa double vie, l'inébranlable demoiselle affirme ne jamais avoir eu de problème avec cela. Il lui arrive parfois même de mater le soir des clients qu'elle a défendu au tribunal quelques heures plus tôt. Même si elle déplore la présence croissante d'hommes mariés : « probablement pour isoler ces pulsions hors de leur mariage » pense-t-elle. Qui disait que la justice était une femme pleine de vices ? 

Par Matthieu Rostac
Paru le 11 juin 2008