Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Dépucelage à la belge

Dépucelage à la belge


Pour sauver la Belgique et l’internet libre, Tania Derveaux promet de faire des fellations et de dépuceler tous ceux qui en feront la demande.
Dépucelage à la belge


Les relations entre Wallons et Flamands n’ont jamais été aussi tendues en Belgique ? Tania Derveaux arrive à la rescousse de son pays ! En un an, la bloggeuse est devenue le fer de lance de l’« agit-propre belge ». Il y a un an, elle briguait un siège au parlement de son pays en tant que tête de liste du parti politique flamand Nee (Non, en français). Elle promettait alors de purger chaque internaute qui en ferait la demande sur son site internet (Nee-antwerpen.be). 400 000 bonnes âmes ont répondu à l’appel. Devant ce succès, Derveaux a dû descendre la barre à 40 000 individus.

 © D.R. Une performance qui n’a pas dû l’épuiser. En effet, elle défend aujourd’hui la liberté d’expression sur internet. Elle promet un dépucelage en règle à tout garçon partageant ses vues sur le web, s’il se connecte à son site (dontstayvirgin.movielol.org). A nouveau, Derveaux prend fait et cause pour défendre les grands principes.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 10 septembre 2008