Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Enola Sugar double les plaisirs


La compagnie toulousaine Swipp se développe et son égérie, Enola Sugar, donne de sa magnifique personne !




Dopée par le succès de sa série « Porntour », la société Swipp se développe en acquérant des studios de tournage dans leur région natale toulousaine. Dans un souci d’optimiser au maximum la qualité de leur réalisation, Al Arash et Enola Sugar (fondateurs de la compagnie, N.D.L.R.) se projettent à long terme, en s’assurant un lieu de tournage sécurisé et de bonne facture. Sans renier pour autant le principe fondateur du « Porntour », à savoir l’itinérance des tournages, Swipp marque un grand coup dans la production française en asseyant sa position.

Sans renier pour autant le principe fondateur du Porntour, à savoir l’itinérance des tournages, Swipp marque un grand coup dans la production française en assoyant leur position.

En guise de crémaillère de leur nouveau studio, c’est l’égérie de la maison, Enola Sugar, qui a donné de son corps pour son plus grand plaisir en réalisant une belle performance puisqu’elle nous gratifie d’une double pénétration. « Vous vouliez voir Enola enculée ? », le message est limpide, tout comme la conclusion de la compagnie en vogue en 2009 : « Une inauguration comme on les aime ! »


Paru le 24 septembre 2009

Voir le site : PornTour